Hey!

Publié le par la part des anges

Hey !

 

Ouais, commencer par ça. Donc, c’est encore Yann, il est 22H35, je crois qu’il y a James Bond à la télé. Je ne suis plus RP (attaché aux relations avec les publics), non, juste chez moi, je sors de la générale de « Lettres de l’intérieur ».

 

Demain, peut-être que je tenterai d’écrire « en direct » (ce qui ne sert à rien, je ne suis pas certains que vous soyez des milliers à lire ce blog à toute heure, mais bon…laisser de vraies traces ici, de l’instantané).

 

Pauline Bureau (metteur, ou metteuse, ou metteure en scène, au choix) m’a laissé les codes d’accès au blog, ce qui me permet une certaine liberté.

 

En fait, je voulais poster une première photo de la journée de demain, j’avais prévu le coup, juste après la générale, quelques secondes après, prendre Pauline en photo, son visage, et pouvoir se dire « que se passe-t-il dans cette tête là : dernière répétition, et demain, il y aura du public ».

 

Il doit se passer de sacrés trucs à ce moment-là, quand la générale se termine.

 

Manque de bol, Pauline est quelqu’un de très avenant, joyeux, souriant. Du coup, dès la fin, elle s’est retournée et a demandé aux quelques spectateurs présents ce qu’ils en avaient pensé. Il n’y a pas eu « d’intimité », cet instant que j’aurais pu vous donner au travers d’une image. Non, Pauline aime échanger. C’est plutôt une bonne nouvelle, vous pourrez la rencontrer facilement à l’issue des représentations !

 

Voilà, voilà… Et puis, c’est peut-être l’endroit… Blog… Correspondance… Lettres… Intérieur… Intimité… Alors oui, j’ai envoyé un SMS à quelqu’un qui ne pourra pas venir, mais qui savait que j’étais à la générale ce soir… « Waouh, étonnant »… Certes, c’est un peu maigre pour un RP, pas très profond… Mais de temps en temps, on peut avoir quand même besoin de digérer les choses…

 

Allez… À demain, peut-être.

 

Yann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article